DU NOUVEAU DANS MA ROUTINE BEAUTÉ AVEC EMBRYOLISSE

Hello tout le monde,

Comment allez-vous ??? Neige, pluie, froid on n’est pas gâté côté temps, du coup je suis un peu malade depuis quelques jours…. Mais bon c’est l’hiver ! Et en plus, sur Paris on a du soleil ce week-end ! 🙂

Depuis le début de l’année je constate 2 choses chez moi : la première j’ai tendance à procrastiner d’où le fait que malgré mon envie de partager sur le blog, je suis un peu moins présente… L’autre point et celui-là est très positif c’est que j’ai envie de tester plein de nouveaux produits de marques que je n’utilise pas d’habitude.

Aujourd’hui, j’ai donc choisi d’écrire sur les produits de chez EMBRYOLISSE qui ont trouvé une place dans ma routine de soins et pour commencer je vais vous parler d’un produit fantastique, incroyable, une véritable merveille le Doux Peeling Nuit.

Le Doux Peeling Nuit est un produit qui est sorti fin 2017, j’ai eu la chance de le gagner récemment grâce à un concours Instagram organisé par la marque. (Oui trop top ! Et en plus, j’ai reçu des doses d’essai avec le produit ! :-D)

Je manque de mots pour décrire à quel point ce produit est une merveille pour le teint !

Comme son nom l’indique le Doux Peeling Nuit est donc un produit qui s’utilise la nuit. Sur peau nettoyée juste après le démaquillage ou avant le coucher le Doux Peeling Nuit s’applique en fine couche comme une crème classique en évitant le contour des yeux.

Bien que la peau se régénère tout au long de la journée, la nuit est vraiment un moment clé de renouvellement des cellules de la peau. Pour se faire dans les meilleures conditions la peau doit être propre, exfoliée et hydratée. Le temps, le stress, la pollution, la transpiration sont autant de raisons qui ralentissent le processus naturel de renouvellement. Il faut donc l’aider.

Le Doux Peeling Nuit conçu par les Laboratoires EMBRYOLISSE est « un soin peeling quotidien qui nuit après nuit, tout en douceur, révèle une peau neuve. Il retire ce voile gris et redonne un teint plus lumineux et éclatant, une apparence plus jeune. »*

Parmi les actions des ingrédients qui la compose, on a donc :

  • une action peeling grâce à de l’extrait de citron caviar qui stimule le processus d’exfoliation naturel
  • une action régénérante et nutritive grâce à un cocktail naturel d’huiles de macadamia et d’argan, de beurre de karité et de cire d’abeilles qui vont nourrir, restaurer et assouplir la peau
  • un effet peau neuve car le Doux Peeling Nuit a une action exfoliante nuit après nuit. Au réveil la peau est douce et confortable, le relief lissé avec un grain affiné, les ridules et irrégularités estompées ; elle affiche un teint uniforme, lumineux et éclatant.Un véritable soin peau neuve à utiliser au quotidien pour révéler un nouvel éclat.*

Alors c’est vrai que les marques nous font souvent des promesses mais parfois les produits ne se révèlent pas à la hauteur de nos attentes et bien là laissez-moi vous dire que ce produit est une véritable merveille 🤩.

La première fois que je l’ai appliqué j’ai eu peur que ma peau ne le supporte pas car bien qu’elle soit normale j’ai tendance à avoir la peau réactive lorsque les produits sont trop forts ou que je la sollicite trop et bien là ma peau a tout à fait supporté le produit et ce dès la première application. Bien que ce soit un produit pour exfolier Doux Peeling Nuit crème n’assèche pas la peau, je dirai même qu’elle est hydratée à son application ce qui est indispensable surtout les soirs d’hiver.

Et alors ce qui est incroyable c’est le teint au réveil non seulement la peau est belle et le teint clair mais en plus, le doux peeling crème révèle un éclat et sublime la peau. Je m’explique j’ai quelques petites marques, des petites imperfections sur la peau qui sont des reste de boutons par exemple et bien chaque réveil après avoir utilisé le doux peeling crème les traces s’estompent et certaines ont même disparu !

C’est vraiment un produit miracle ! Il peut s’utiliser tous les soirs mais je préfère l’utiliser un soir sur deux en alternance avec une crème ou un masque de nuit.

Bref, comme vous l’avez compris, je suis totalement conquise par ce produit et ne suis pas surprise que le Doux Peeling Nuit ait déjà décroché le prix santé magazine 2018.

Avant parler du produit suivant, voici un peu d’histoire sur les Laboratoires EMBRYOLISSE (oui vous allez voir que ce n’est pas inopportun de faire cette parenthèse histoire) ;-).

« En 1950, un dermatologue d’un hôpital parisien spécialisé dans les pathologies cutanées créait le Lait-Crème Concentré Embryolisse devenu mythique. De cette expertise est née une gamme entière de soins dermo-cosmétiques transmise de mères en filles, et de génération en génération. Elle a la particularité unique de recevoir aussi bien la caution des dermatologues, des pharmaciens et des maquilleurs professionnels.*

Les formules Embryolisse privilégient des actifs d’origine végétale, issus de fleurs ou de fruits, aux vertus reconnues, de longue tradition médicinale ou cosmétique (beurre de karité, cire d’abeille, aloé véra, soja), alliés à des actifs dermatologiques tels que l’acide hyaluronique ou le collagène. Élaborées sous contrôle pharmaceutique, testées par des dermatologues, les formules Embryolisse intègrent les justes actifs, les justes doses et conviennent aux peaux les plus sensibles.*

Rapidement prescrit par le monde médical pour son étonnante efficacité, transmis de génération le Lait-Crème Concentré est devenu 65 ans après un produit mythique aux millions d’inconditionnels dans le monde. Tellement culte qu’il est aujourd’hui considéré par le monde de la beauté, les maquilleurs professionnels, les mannequins et les actrices comme un produit incontournable pour préparer la peau et sublimer le maquillage ». *

Vous l’avez compris le Lait-Crème Concentré est le premier produit proposé par les Laboratoires EMBRYOLISSE, c’est une crème multi-usages puisqu’elle sert de crème hydratante, démaquillant, base de maquillage ou encore masque de beauté.

Côté composition, le Lait-Crème Concentré contient des ingrédients d’origine naturelle comme :

  • du beurre de karité pour une action sur l’elasticité et le satiné de la peau
  • de la cire d’abeille, protectrice et adoucissant
  • de l’aloe véra parmi ses multiples vertus, il maintient l’hydratation de la peau
  • des protéines de soja pour une action raffermissante et hydratante*

Après plus de 2 semaines d’utilisation, je dois dire que je suis parfaitement satisfaite de ce Lait-Crème Concentré. Il hydrate bien ma peau le matin, qui est confortable. Bien qu’épaisse lorsqu’elle sort du tube, la texture se travaille bien et il n’y a donc pas d’effet gras sur la peau. Je l’ai également appliqué en masque de nuit et au réveil très joli peau, rebondie, lisse et surtout hydratée. Et oui en ce moment la peau est mise à rude épreuve avec ce temps il est donc pour moi indispensable de nourrir et hydrater ma peau parfaitement pour limiter les dégâts du froid.

Autre découverte des Laboratoires EMBRYOLISSE, le stick Eclat du Regard qui est un contour des yeux. Il fait partie de la gamme « Secret de maquilleurs » et bien laissez-moi vous dire que je comprend tout à fait pourquoi !

Eclat du Regard se présente en format stick, il a pour actions :

  • d’estomper les marques de fatigue,
  • décongestionner les tissus,
  • donner une sensation de fraîcheur délassante et de bien-être,
  • donner un regard plus vif et reposé

Grâce à son petit format stick très pratique, Eclat du Regard s’applique le matin mais également à tout moment de la journée et même par-dessus le maquillage (je reconnais que je n’ai pas essayé cette application). Et pour un effet renforcé, le stick peut se conserver au réfrigérateur.

Une fois de plus, je suis totalement emballée par ce produit ! Eclat du Regard se révèle à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un contour des yeux, défatiguant, frais, il gomme instantanément les marques de fatigue et ceci dès la première application. Et en plus, je lui ai trouvé un côté hydratant assez agréable. Son application est très simple, il suffit de masser plusieurs fois du coin interne vers le coin externe, la paupière inférieure et supérieure, directement avec le stick. Et si il reste un peu de matière il suffit de tapoter le contour de l’oeil pour une pénétration parfaite.

Et pour finir, la lotion micellaire est un démaquillant qui fait bien le job. Je préfère utiliser de l’huile pour me démaquiller, malgré tout je reconnais que la lotion micellaire de chez EMBRYOLISSE est efficace, elle retire le maquillage en douceur, elle vient a bout du maquillage des yeux, je trouve qu’elle sent bon et elle laisse la peau confortable après le démaquillage.

Pour les adeptes de l’eau micellaire, pas de doute, il faut foncer !

Et voilà, j’espère que cet article partage de mes nouveaux produits, vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous utilisez les produits EMBRYOLISSE.

J’ai mis les liens ver les produits directement dans l’article car en plus d’être efficace et avec une composition très saine, les produits proposés par les Laboratoires EMBRYOLISSE sont à prix très raisonnables ! Voici le lien vers leur site internet en cliquant ici

Bon dimanche à tous !

Sandrine

Chicetparisienne

*(notices produits et site internet EMBRYOLISSE)

4 réflexions sur “DU NOUVEAU DANS MA ROUTINE BEAUTÉ AVEC EMBRYOLISSE

  1. Hello Sandrine,
    J’aime beaucoup la marque Embryolisse. A une époque j’utilisais le lait crème concentré en crème de nuit ou encore après mon gommage. Elle est un peu trop riche pour ma peau en journée mais le soir pour la nourrire, elle est parfaite.
    Je n’ai pas encore testé les autres produits dont tu parles, mais je crois que je vais me laisser tenter…

    Aimé par 1 personne

    • Hello Estelle,
      Je suis contente de te lire ! 😉
      C’est la première fois que j’essayais les produits de la marque et je dois dire que je suis conquise !
      Oui je comprends ce que tu veux dire pour le lait-crème concentré
      Le doux peeling nuit est une merveille, je ne peux que te le conseiller !
      Belle journée ☀
      À bientôt,
      Sandrine

      J'aime

    • Hello,
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! 🏵️
      Ravie que cet article te permette de découvrir la marque Embryolisse !
      Effectivement le doux peeling nuit est un super produit.
      N’hésites pas à me donner ton avis si tu essayes le produit.
      Belle soirée à toi. 🌟
      À bientôt,
      Sandrine

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s